Publié le 29 Juin 2015

On se baladait dans le quartier harajuku, un quartier célèbre pour la rue commerçante et les gens déguisés ! On a donc rencontré des personnages haut en couleur ! ;) Sinon on a goûté les glaces dans un cornet de crêpe, populaire au Japon :P

Publié le 26 Juin 2015

J’ai fini mes exams, tous mes projets sont rendus, j’ai imprimé mes billets d’avion, ma valise est quasi-finie, j’ai fait la fête hier soir pour dire au revoir, l’heure du départ est imminent ! J’ai eu l’opportunité de faire le tour de l’île et peu importe...

Publié le 25 Juin 2015

Après notre périple à vélo, nous sommes donc à Taitung et nous avons une journée pour se balader. Nous sommes donc allées à Green Island, une île en face de la ville (entourée en bleu sur la carte de l’article précédent). Perso, le vélo, ça suffisait...

Publié le 25 Juin 2015

Depuis le début du semestre je voulais aller voir la côte Est de Taiwan ! Alors avec une amie nous avons entrepris le trajet Hualien – Taitung à vélo ! Sur la carte j’ai entouré toutes nos étapes en rouge. Le premier jour, on a fait Hualien-Ruisui, ce...

Publié le 19 Juin 2015

« Les superbes gorges profondes de Taroko ont été formées par une rivière qui a creusé son chemin à travers des montagnes de marbre et de granit. » Certains guides disent que ça fait partie des merveilles de Taiwan, qu’on ne peut pas passer à Taiwan sans...

Publié le 13 Juin 2015

Bon courage à ceux qui passent le bac ou le brevet ;)

Publié le 10 Juin 2015

Une plage de galets ! Je me sens comme à la maison, où sont les pans bagnats ? 😉

Publié le 9 Juin 2015

Il y a un problème d'insertion des images sur over-blog, je suis donc obligée de publier des pages au lieu d'articles. La principale différence est que les commentaires ne sont plus dispos. Vous pouvez donc utiliser cet article si vous avez des questions...

Publié le 1 Juin 2015

Il y a 2 semaines, nous sommes allés faire du camping près d'une rivière. C'était génial, on était à 50 mètres de la rivière, on avait un barbecue, la vue était superbe et on a même vu des singes dans la montagne en face ! Il y avait des pêcheurs ! Les...